Le temps a bien été avec nous, pas trop chaud, pas trop froid, pas une goutte de pluie, l' idéal quoi pour ce genre d' activité !
Nous avons enregistré quelques 300 randonneurs pour une recette de 1 800 euros environ , mais nous n' avons pas encore arrété les comptes avec la Junior Entreprise qui, nous l' espérons, va nous apporter quelques subsides supplémentaires.
Tout le monde a collaboré dans le meilleur esprit : la Retraite Sportive , les jeunes étudiants IUT, les responsables de l' UNAPEI , les jeunes PMM , un groupe d' élèves-gendarmes , le Maire d' Huriel transformé en randonneur ! et nos rotariens et rotariennes qui ont magnifiquement représenté notre Club tout au long de la journée.
Nous avons pu découvrir " notre " joëlette qui, elle aussi, a fait un parcours de randonnée et qui fait et fera le bonheur de l' UNAPEI et surtout de ceux qui seront amenés à l' utiliser.
Le prochain épisode de la CORDEE DES REUSSITES va consister maintenant à organiser le mieux possible le séjour aux Jeux Paralympiques de PARIS 2024 pour six personnes en situation de handicap, début septembre.